Sur quelles types de plantes?

Vous pouvez utiliser Water-Hope dans n’importe quel sol et sous n’importe quel climat. Vous trouverez des utilisateurs aux 4 coins de la planète : en Arabie Saoudite, en Afrique du Sud, au Chili comme en Suisse.

Depuis des décennies, des populations rurales quittent leurs terres pour agrandir les métropoles déjà surpeuplées. Ses agriculteurs sont confrontés la plupart du temps au problème de manque d’eau et de manque de rentabilité de leur culture maraîchère, céréalière, ou fruitière.

De l’Afrique en passant par l’Asie centrale, l’Amérique du sud à l’Australie, nombre de systèmes d’irrigations onT penser résoudre ces problèmes hydriques.

Malgré des systèmes de goutte à goutte, des paillages sophistiqués ou encore des couvertures plastifiées pour les sols, le constat reste le même. L’on perd environ 80% de l’eau que l’on diffuse sur les cultures.

Lorsque vous voyez pendant la saison sèche des asperseurs diffuser des mètres cube d’eau sur des plantations, c’est déjà un constat d’échec de gaspillage de 80% d’eau potable.

Utilisable partout sur la planète

L’eau est une denrée qui est précieuse et rare.

Tout cela peut changer, un procédé innovant et révolutionnaire peut changer la donne. Le Water-Hope

Water-Hope est la solution pour faciliter l’agriculture quelque soit la culture, le sol ou le climat. Et plus la culture est sensible au stress hydrique, plus l’utilisation du Water-Hope est opportune et rentable.

Published by

Laisser un commentaire